Bry Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour. Je commence mon aventure avec les cellulaire avec le Desire de HTC sur android comme OS. Bref, cela fait de cela 1 mois que je l'ai et j'ai déjà quelques problèmes avec. Tout d'abord, il plante parfois sans aucune raison... Ok donnons lui le doute que chaque OS fini par planter mais après 1 mois ? Sans plus, mon plus gros problème est lié aux sms, je m'explique. J'ai conservé mes sms et je suis rendu à 7000 sms avec quelqu'un. Et depuis , ça lag terriblement peux importe ce que je peux faire pour les sms, que j'écris à cette personne ou quelqu'un d'autre. Je ne reçoit pas tout les messages que les gens m'envoient. Quand j'écris à quelqu'un, je ne vois pas ce que j'écris et ça prend 2 minutes avant que ça affiche ce que j'ai supposément écris. Ensuite, me disant que c'est ça mon problème, je décidé de supprimer justement ces 7000 sms là mais à chaque fois que je tente l'expérience, *messages* plante et les messages sont tous encore là. J'ai fouillé un peu sur internet pour trouver des info sur comment je pourrais supprimer ces sms là via mon ordi mais en vainc, je n'ai rien trouvé. La seule chose que j'ai trouvé est de le formater en fast boot... Sur ce, y a-t'il plusieurs moyens de régler mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 effacer les sms... Sérieusement, même avec un super ordi de la mort qui tue avec plein de gigahertz, tu penses pas que 7.000 éléments à analyser, cela fait un peu beaucoup? et que ca risque de le rendre fou? Faut être réaliste par moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bry Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Réaliste ou pas, tu ne m'aides en aucun points. Bref, j'ai réussi à régler le problème via formater et supprimer les données du cellulaire. Ça a conservé mes chansons mais sans plus. Si je décidais de conserver mes données ça aurait aussi conservé les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.