MAILLOL Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour, Je viens d'acheter un One Plus 3T et je voudrais y mettre mes moreaux de musique (compos) Mais je n'y arrive pas. Je viens d'un Asus zenfone 2 où je n'avais eu aucun problème. Peut-être que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci par avance Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour,Comment procédez vous pour copier vos musiques, et dans quel dossier ?Sous quel format sont les fichiers ?Avec quel lecteur essayez vous de les lires ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAILLOL Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 J'ai mis mes morceaux sur le bureau. Ils sont en MP3. Quand je clique sur l'icône qui représente une téléphone avec écrit "lecteur multimédia portable il n'y a rien qui apparaît alors qu'avec l'asus il y avait les icônes de stockage qui apparaissaient.je n'ai le One 3T que depuis hier matin et je ne le connais absolument pas. Merci pour votre réponse e votre disponibilité. Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAILLOL Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 J'ai mis mes morceaux sur le bureau. Ils sont en MP3. Quand je clique sur l'icône qui représente une téléphone avec écrit "lecteur multimédia portable il n'y a rien qui apparaît alors qu'avec l'asus il y avait les icônes de stockage qui apparaissaient.je n'ai le One 3T que depuis hier matin et je ne le connais absolument pas. L'avez-vous fait vous même? Quelle serait la marche à suivre, la manip. Merci pour votre réponse e votre disponibilité. Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAILLOL Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 J(ai trouvé grâce au forum. Il fallait changer le choix dans la rubrique de recharge par USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.