akiraenmpsi Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, j'ai un Pc w7 64bit, et je veux installer des driver 32b... impossible. J'ai donc pensé à virtual box, j'installe XP, hop hop, fonctionne, je fais fonctionner ma souris. MAIS : Quand je branche mon périphérique, mon Seven demande des drivers (que je n'ai pas), donc je veux que mon XP émulé m'en demande aussi, pour enfin installer ce périphérique, mais il ne m'en demande pas.... J'ai beau cliquer sur les périf USB pour l'activer, ca ne fait rien, ou alors ca me dit que le périf est 'busy'.... QUe faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 est tu sur qu'il n'y as aucun drivers 64x pour ta souris ? et as tu essayé de faire une instalation via w.update ? peut etre que la il y aura un drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 non, la souris, c'est bon, elle est installée (sur ma 64b et sur l'émulé), le soucis c'est pour faire fonctionne BurnTool (pour ZT180), il faut installer des driver, mais ils ont pas pensé au 64b.... Donc j'ai pensé émuler un 32b, mais le 32b ne reconnais pas les nouveaux périphériques (en tout ceux qui ne sont pas reconnu pas le 64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 il me semble que sur les machine virtuel tu ne peux pas lire des periferiques externes (clef usb ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 si si on peux. Lorsqu'ils sont installés sur l'hôte, ya pas de soucis, mai vu que moi il n'est pas installé sur l'hôte, et que je ne veux (ne peux) l'installé sur l'émulé, ca pose soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu as regardé les filtres USB de VirtualBox ? Je ne crois pas qu'il faille obligatoirement que le périphérique soit reconnu et installé sur l'Hote, ce qui compte c'est que VirtualBox puisse identifier le périphérique USB même s'il n'est pas installé (avec driver etc) Donc normalement si tu vas dans les paramètres de ta machine virtuel au niveau des réglages de l'USB tu ajoutes un filtres et là il devrait te proposer des filtres concernant tous les périphériques branchés même s'ils ne sont pas correctement reconnu par Win7. Sinon il faut voir en créant un filtre manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.