Shangrilha Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour le forum !! Perso J'ai un problème de burn-in assez fort sur tout l'écran de mon Note 4, à part ça tout marche très bien. A ce que j'ai compris le seul choix que j'ai pour régler ça serait de changer l'écran... Pourriez-vous me conseiller quel écran acheter ? Doit-je forcement changer le lcd + tactile ? Y aurait il un tuto à suivre en particulier ? D'avance merci à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 L'écran AMOLED et coller au la dalle tactile. C'est possible de changer juste l’écran amoled mais il il faut le décoller de la dalle et c'est compliqué, il faut y aller au décapeur thermique. J'ai déjà essayer de la faire sur un galaxy S4 et j'ai exploser l’écran amoled. Tu peut acheter l'ensemble mais c'est 200€ environ.https://www.sosav.fr/guides/mobiles/samsung/galaxy-note4/ecran-lcd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.