koukkou Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur quel téléphone choisir entre le s5 16Go et le A7 2017 ? Je ne sais pas lequel prendre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingofghost Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Le s7 est dans ce cas le meilleur choix. Le s5 étant complétement obsolète et le a7 n'étant qu'une copie plus récente et plus chère du s7.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukkou Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour Kingofghost, bon finalement j'ai prix le s5 new, ca me suffit. En fait je pensais avoir le A7 à très bon prix,mais c'était le A5. Merci quand meme pour tes conseils si je dois en changer plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingofghost Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Ah j'ai moi meme le a5 payé 249€, il est génial. Dommage d'avoir pris le s5 new..Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.