dreedo Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour à tous, Suite au malencontreux bris de la vitre de ma Nexus 7 2013, j'envisage un changement de matériel. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble le marché des tablettes de "poche" aujourd'hui (j'ai découvert qu'il n'y avait plus de gamme nexus en tablette la semaine dernière) donc je suis preneur de vos conseils ! * Budget : 250, voire 300 maximum * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : Idéalement 7", 8 maximum * Utilisation : Netflix + navigation la plupart du temps, un peu de hearthstone de temps en temps * Critères principaux : Taille de l'écran, qualité de l'écran (plus c'est proche du Full HD, mieux ce sera), le plus android stock possible, si possible nougat compatible ou au pire version précédente * Import : de préférence non pour faciliter l'acquisition * "Bidouille": oui, pourquoi pas ! * Pour combien de temps : aussi longtemps que possible * Marques à éviter : tout ce qui apporter une surcouche type Samsung Au passage, si quelqu'un connaît un bon shop pour faire remplacer un écran en région Parisienne (de préférence, dans Paris), je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Salut tu y as peut-être déjà pensé, mais pour 200 €, tu devrais pouvoir trouver une nvidia shield ? Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Dans le même cas que toi, ne trouvant que du Huawei ou samsung en 8 pouces je tente de commander un écran pour réparer..... Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingofghost Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour la galaxy tab a6 à un bon prix sur amazon : https://www.amazon.fr/dp/B01ERY8650/Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreedo Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 Merci pour les conseils. Je suis tombé, au gré de mes recherches, sur les nouvelles Lenovo Tab 4. Quelqu'un a déjà utilisé les précédentes ? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.