Nico1788 Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour à tous, 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : SGP771 3 - Version d'android : Lollipop 5.0.2 4 - ROM : stock/custom. NC 5 - Date d'achat : Août 2015 6 - Lieu d'achat : Australie - Darwin - Telstra (Opérateur téléphonique) 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : échue 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui. Câble usb/micro usb d'origine 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre. Je suis de la Haute-Loire mais je peux me déplacer sur St Etienne ou Lyon. 12 - Prix : fdp non inclus. 350€ (non négotiable) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère 16 - Traces d'usures: Je ne m'en suis servi que très rarement, juste quelques traces de doigts sur l'arrière. 17 - Remarques : le système sera remis à 0, pour toutes autres questions n'hésitez pas à me contacter. Je pense que les points ci-dessus résument assez bien le produit. Nico
tom34 Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour ça vous intéresse faire un échange contre le smartphone ? Sent from my SM-T580 using Forum mobile app
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.