jejehtc Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 (edited) Fusion du post des coques avec les protections d'écran. Sujet à clôturer Edited June 26, 2017 by jejehtc Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Si un Modo pourrai faire un fusion de ce post avec celui des coques, Je vais suivre les conseils de @néonaloj Merci pour votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 il y a 1 minute, jejehtc a dit : Si un Modo pourrai faire un fusion de ce post avec celui des coques, Je vais suivre les conseils de @néonaloj Merci pour votre compréhension Comme il n'y a pas encore de post ici, je te suggère d'éditer l'autre sujet (sur les coques) en rajoutant les protections d'écran. Et prendre contact avec un odo pour clore ce thread-ci. (les modos ne passeront pas par hasard...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts