InfoYANN Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour à tous, Je viens de commander un S8+ pour remplacer mon iPhone 6 et je suis à la recherche d'une coque fine et surtout avec toucher peau de pêche. Sauriez-vous quelle coque a ces deux critères svp ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Salut, J'ai une Vooway achetée sur Amazon pour 8€ que je trouve très bien. Très fine, avec touché "soft touch", assez doux. Gaffe aux mains sèches par contre, c'est un peu glissant, mais ça reste largement utilisable. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdroid87 Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Je te recommande la Pitaka, citée en fin de cet article https://coques-mobile.com/article/top-10-des-meilleures-coques-samsung-galaxy-s8 C'est une coque assez chère, mais ultra quali... après, par peau de pêche tu veux dire une peau avec de petits poils ? Si oui, alors regarde la première coque de l'article, celle en Alcantara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.