Aller au contenu

bug stockage carte SD/mode privé


Recommended Posts

Bonjour a tous :)

 

D'avance merci a ceux qui prendront le temps de me lire et d'essayer de m'aider !

 

Voici mon problème :

 

J'avais un 1er galaxy S5 (SM-G900?) sur lequel javais stocké des fichiers sur la carte SD via le mode privé.

 

J'en ai trouvé un 2ieme (SM-G900F) sur leboncoin a un très bon prix entièrement stock/neuf que j'ai utilisé quand le 1er a commencé a buguer, j'ai transférer tout mes fichiers mais j'ai oublier ceux dans le dossier privé...(j'ai revendu le 1er s5)

 

Je me suis dit par la suite " pas grave je remet le même motif de déverrouillage du mode privé et ça va le faire !", sauf que ça ne fonctionne pas je n'ai pas accès a ces fichiers...

 

Ce qui m’embête c'est que du coup j'ai de l'espace de stockage utilisé par des fichiers inaccessibles, j'ai essayé de les supprimer en formatant la carte SD via un lecteur SD auxiliaire mais ça ne les a pas supprimé, et impossible de formater le lecteur virtuel "private" quand je branche mon téléphone au PC avec la SD dedans(l'option n'apparait pas), et impossible de déplacer tout ce que je souhaite garder en branchant le tel au pc puis en formatant sur le tel car le transfert bug systématiquement(j’imagine a cause des fichier systèmes/android présent sur la SD)!

 

Je suis a cour d'idées...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...