blackdam Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Hello la compagnie!! Est-ce que certains d'entre vous expérimentent aussi des problèmes lors de la frappe au clavier sur le XA1? Pour ma part, impossible de taper correctement un message quand je dois appuyer sur les caractères au bord de l'écran (1, a, q, 0, p,m, delete, etc...) Autre bizarrerie : ça se produit uniquement quand j'ai le téléphone entre les mains!! Sur une surface plane, 0 problèmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Salut, hier ma femme avait du mal a appuyer sur un truc en bord d'écran aussi, après plus de problème, pas trop compris le truc mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Salut, je confirme qu'il y a bien un problème de tactile sur ce modèle, les bords d'écran très capricieux!!!! retour sav d'orange pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts