Invité Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonsoir à tous... Je remarque depuis quelques heures que mon Note 4 ne se charge plus quand je le branche... - J'ai changé de chargeur - j'ai changé de fil etc... Rien, quand je le branche (téléphone Eteint) au chargeur le téléphone fait une mini vibration toute les 3 ou 4 secondes... Il y a 1h il c'est mis en mode Download ! j'ai reussi à l'enlever mais toujours pareil.... aucune charge etc.... J'ai vraiment pas le choix que de l'emmener au réparateur n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 Salut . Il est possible que ce soit le connecteur USB du phone qui embête. Juste pour vérifier quelque chose, peux tu le démarrer en mod download et nous dire exactement ce que tu vois d'écrit en haut à gauche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.