Aller au contenu

Réactivité / Aisance d'utilisation / etc... VS iPhone

pepes003

Recommended Posts

perso je n'ai pas testé.

regardez ça:

ça a l'air plutot cool !!!

je vais peut-être tester, mais ABSOLUMENT faire un Nandroïd Backup (Malez Recovery) avant tout !!!

pareil pour moi. ce ne doit pas être la bonne rom :mad:

Viva LCR Team !!!

Avez-vous quelques news sur la LCR-F ?

@theunknowgeek : euh le lien donné par merou09 sur XDA n'est pas pour le desire ????

Oui c'est pour le desire :rolleyes:

C'est écrit tout en asiatique il ne doit pas faire partie de la team lcr :)

Peut etre mais en tout cas Phhusson y a contribué

COOOOOOOOLLLLLL

Desire?? Not Desire ?!?!?! This is Acer-Liquid A100

Official FroYo Sense

Working

HTC Sense UI

3G Phone call

Camera

Wifi

Adobe Flash 10.1.92.8

HTC IME

Android IME

ThX!! phhusson

EDIT : Apparament la ROM de la vidéo serais le portage réalisé par Vache

source : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/318553/desire-rom-for-liquid/

Modifié par @ndroid76

Sinon juste pour améliorer la sensibilité de l'écran.

Si tu as la LCR, tu as GSCRIPT qui est pré-installé avec le script sensitivity.sh

Avec 2 valeurs :

sensitivity=25

noise=75

Il permet de régler de ton écran comme tu le souhaites.

En espérant t'aider un peu.

Écoute, tout ce que tu veux se trouve là : http://www.acer-android.fr/installer-android-sans-desimlockage-t1162.html

La sensibilité de l'écran tactile est amélioré, effleurement comme sur iPhone tu verras, phone super fluide, tout est optimisé. Et si tu n'y arrive pas, inscrit toi sur le site et demande de l'aide sur le chat, ils sont toujours là pour aider.

Salut Cyberomain,

Mon tel, je l'ai flashé avec l'Acer tools + BIN (Leak ?) => http://www.mcboydesign.fr/?p=67

J'ai donc ça : Acer_LiquidE_4.002.02_EMEA-GEN1_05.01.04

Ni comprenant strictement rien, mais alors rien. (j'ai lu pleins de trucs pourtant, des lexiques, des tutos ...)

Chose que je suis sûre, c'est que je suis en 2.2 (dixit le tel)

Est-ce que je peux mettre une LCR machin chose avec mon : Acer_LiquidE_4.002.02_EMEA-GEN1_05.01.04 ???

Si oui, j'ai compris qu'il fallait Malez recovery (dernière version supportant 2.2)

@pepes003: t'aurais pas mis un film plastique sur l'ecran par hasard ??? :lol:

je suis sur la même rom que toi et la réactivité est très bien.

tu veux savoir quoi exactement? Parce que a part modifier la sensibilité de l'ecran, je vois pas ce que tu peux faire de plus ...

Modifié par fabulous

Si il faut aller dans LCR setting (application fournie), aller tout en bas et il y aura touchscreen sensitivity et la tu peux regler à tes besoins!
Si il faut aller dans LCR setting (application fournie)' date=' aller tout en bas et il y aura touchscreen sensitivity et la tu peux regler à tes besoins![/quote']

je ne pense pas car il est sous froyo, la même leak que moi et je n'ai aucun pb de réactivité. Même en réglant sur "moyen".

Rajouter la LCR ne lui apportera pas grand chose de plus, à ce niveau là en tout cas.

De plus, rajouter la LCR ou une autre custom ROM peut lui faire perdre la tonalité d'appel, c'est ce que j'ai constaté pour moi. A moins que ce problème soit réglé mais je pense pas.

Modifié par fabulous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...