soueb Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Je viens d'installer la home LauncherPro sur mon Hero en 2.1 officielle pour tester. Même après un reboot, j'ai toujours l'animation météo Sense au moment du debloquage du téléphone... (des nuages pour Paris en ce moment.. :mad: ) Y a-t-il un moyen de désactiver ça ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 alors je pense que ce n'est pas celui de sense mais d'une autre appli, tu n'aurais pas beautiful widget par zazard ? si oui c'est dedans qu'il faut desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soueb Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci, Non je n'ai pas beautiful widget (tu m'as mis sur la voie !!). Je viens à l'instant de trouver le problème : j'utilise Widget Locker et dans ses paramètres, on peut forcer l'animation HTC Weather. Je l'ai désactivé et maintenant tout est ok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.