bbqman Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour à tous. Je souhaite savoir si on peu modifier quelques parametre sur le cadre lumineux lors d'un appel ou notification. Par exemple, je souhaite que le cadre lumineux s'affiche même si le téléphone est posé APN contre la table et l'écran vers le haut. Et également pouvoir changer la couleur selon qui m'appelle. Je précise que j'ai un G8. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Malheureusement le cadre lumineux fonctionne vraiment pour très peu d'application. Moi je le vois pour les sms seulement. Whatsapp non et Messenger jamais fait attention. Pour la couleur quand on appelle je crois que ça dépends de la photo. J'en ai vu deux. Noir - gris pour un numéro sans photo. Rose - brun pour une avec photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Je confirme que le GS8 peut avoir cette notification lumineuse même quand on a le téléphone en main Et je l'ai déjà vu fonctionner sur WhatsAppSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.