Sakam Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je cherche un Nexus pas trop vieux, en parfait état sous garantie avec facture 320€ maxi Possibilité échange avec Archos 5IT 32Go nickel sous garantie (+ 100€) ou X10 mini nu et sans simlock nickel et sous garantie aussi (+ 120€) OU achat 180 FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 up (modif de prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Up du soir pour mise en vente x10mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Si ca t’intéresses j'ai un HTC Desire de 3 mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 1. ton annonce est lockée (!?) 2. ton desire est locké orange (beuuurkkk, oh le joli logo bien pourri sur la coque) 3. ton desire a un poc et chez moi c éliminatoire, je change très souvent de portable et je les conserve dans un état parfait pour la revente, j’achète donc pas de phone de rugbymen 4. merci quand même d'avoir proposé :) ah oui et 5. c'est ballot pke je suis sur Grenoble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 A locker j'ai trouvé mon nexus sur un autre support. Les Archos 5IT et x10mini sont donc en vente mais je repasserais quand j'aurai des photos pour leur faire un topic propre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.