Midas2 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour à tous Voilà ce qui amène. J'ai installé la version officielle depuis 1 semaine et aucun soucis avec. Voir screen J'ai réinstallé la version 4.25 CGE hier et voilà ce que j'ai ce matin sur le meme itinéraire Cela ne m'arrive qu'avec la version CGE. Si quelqu'un a une idée ?? Merci Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Comment as-tu installé la version CGE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2017 Avec AppclonerSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 il y a 11 minutes, Midas2 a dit : Avec Appcloner ??? Avais-tu bien nettoyé la version officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2017 Je n'ai aucun soucis avec le version officielle, mais avec la CGE. Régulièrement j'ai l'ecran noir au démarrage. Je la desinstalle et je la réinstalle. Elle tient un peu, mais au bout d'un moment écran noir. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Citation appcloner: Using App Cloner you can create and install multiple copies of your existing apps. ... le pbl est peut-être là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 29 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2017 Non car même sans Appcloner le probleme est tjrs là Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2017 Alors voilà les derniers résultats. Pdt 2 jours j'ai utilisé par alternance les 2 applis. Aucun bug avec la version officielle, par contre 3 desinstallations et 3 réinstallations avec la version CGESent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniffeuR Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 SalutJ'ai installé (et j'installe depuis le début) la cge comme CGE l'a expliqué...Je copie sur ma carte microSD les fichiers user et user.db.Je désinstalle et nettoie.J'installe la nouvelle version et fait un premier lancement.Je ferme et colle mes 2 fichiers à la place de ceux nouvellement créés.Je relance, ça fonctionne nickel.Et je suis sur le même smartphone...Envoyé depuis mon S7edge avec l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) J'ai remis la dernière version et pour l'instant (je touche du bois), pas d'écran noir au démarrage Wait and see Modifié 17 juillet 2017 par Midas2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.