Aller au contenu

photo pourrit

palou43

Recommended Posts

Ben pour toi pourri ca veut dire quoi?

car de mon point de vu, la qualité est pourri, et je dirai la même chose pour les autres téléphone...

Après je sais que le désir(d un ami) fait de meilleurs photo(comparé au milestone), mais ca reste toujours pourri...

Je confirme qu'il existe des téléphones avec une qualité photographique bien supérieure au Milestone même si ça ne vaudra jamais un apn mais bon. Faut bien reconnaitre que niveau photo, autant ça reste convenable en exterieur autant c'est franchement minable pour les clichés à l'interieur ... c'est un téléphone quoi.

Je suis passé du N97 mini au Milestone et je ne regrette absolument pas. J'en suis même très content et j'ai retrouvé une certaine âme de geek grâce à Android et au Milestone. Tout est mieux, sauf... la photo. L'objectif du N97 mini est en effet bien meilleur que celui du Milestone. J'utilise peu la photo sur le téléphone, heureusement sinon mon jugement positif sur le Milestone serait sans doute revu à la baisse. Dommage quand même, ils feront sans doute mieux sur les nouveaux modèles.

Rodolphe

@RodolpheB:

Tiens je suis passé par le N97 mini(halala quel daube ce téléphone) puis milestone(bonheur assuré)

Nokia et SonyEricsson misent beaucoup sur l'apn, en faisant appel a carl ziess. Mais ils font juste des photos correcte(pour pas dire moyen)...

Franchement, avec quelques modifications - via une ROM spéciale - mon N97 mini me permettait de prendre des photos très très correctes. Bien meilleures qu'avec mon Milestone (que je préfère néanmoins, mais ça je l'ai déjà écrit souvent ici).

Rodolphe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...