kaiser13 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour, Voilà ma question, Mon NFC est activé, je l'ai vérifié avec nfc check, il me dit qu'il fonctionne, Huawei beam est activé, et pas moyen de faire quoi que ce soit avec... Y'a t'il une configuration à faire ou quelque chose comme ça ??? Merci pour votre aide et vos réponses. Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour, Qu'est-ce que tu essayes de faire exactement via NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekorbac77 Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Comment utiliser Beam déjà ? de mon Huawei P8l vers le Honor 6x pour ma musique, ou photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2017 @steph44 déjà comprendre comment cela fonctionne, j'ai essayé de passer des musiques avec mon Samsung j5 et mon Honor 6x et il ne se voient pas, essayé un lecteur de carte bancaire, fonctionne pas... Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-croco Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Le 29/06/2017 à 20:44, kaiser13 a dit : Bonjour, Voilà ma question, Mon NFC est activé, je l'ai vérifié avec nfc check, il me dit qu'il fonctionne, Huawei beam est activé, et pas moyen de faire quoi que ce soit avec... Y'a t'il une configuration à faire ou quelque chose comme ça ??? Merci pour votre aide et vos réponses. Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Je cherche exactement ce menu. Comment le trouver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 8 février 2018 Auteur Share Posté(e) 8 février 2018 BonjourParamètresPlusNfcEnvoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.