tibz92 Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Bonjour, J'ai un problème assez particulier avec l'application Calendrier de base du Samsung S8... Tous mes contacts ont été fusionnés avec mes différents réseaux sociaux. Ce qui fait, à mon avis, que mes contacts ont leur date de naissance renseignée plusieurs fois même si elle n’apparaît qu'une seule fois dans mon contact. Cependant, dans Calendrier, j'ai la date d'anniversaire qui s'affiche du coup plusieurs fois... Je ne vois pas comment faire pour que la date n'apparaisse qu'une seule fois... Quelqu'un pourrait m'aider? D'avance merci! Thibaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k43l Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 J'ai le même problème. Seule solution utiliser le calendrier de ton adresse mail principale plutôt que celui du phone. Mais bon ça sous entend que tout tes contacts y sont renseigner ainsi que leur date de naissance, et que tout passe par ton adresse mail pour tes rdv et tâches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts