PierreSmi Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour la communauté ! Un petit post pour trouver une solution à mon problème. Ayant un Galaxy Note 1 en spare, j'ai voulu le mettre à jour. J'ai donc suivi scrupuleusement un tuto (sur frandroid ? à vrai dire je ne sais plus... 😅) pour installer la Nightowl-lineage14.1-beta3-n7000 (après root du tel et install de PhilZ-cwm6-XXLSZ-OXA-5.00.5-signed ) Tout s'est superbement bien passé du premier coup. Sauf que... Après avoir installé les GApps appropriées (open_gapps-arm-7.1-micro) le tel me remonte une alarme m'indiquant la mémoire saturée. En allant dans les paramètres du tel, je m’aperçois en effet que sur les 14,68 Go de dispos initialement, plus de 14 sont utilisés... 😱 J'ai pourtant bien fait (et refait, et réinstallé, etc...) tous les wipes, un reset factory, bref... j'ai un peu près tout essayé mais rien n'y fait... avec juste la ROM et les GApps, tout est plein et je ne comprends pas pourquoi. (d'ailleurs, sans les GApps, juste après l'install de la ROM, il y a déjà quasiment 14 Go de pleins...) Auriez-vous des idées sur le sujet ??? Merci d'avance ! Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.