williiz Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonsoir j'ai actuellement un s7 edge et je souhaite changer j'hésite entre un One plus 5 et un s8 j'attend vos avis Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Salut regardes les tests sur You tube se sera bcp plus parlant qu' un avis subjectif Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 Ben en fait c'est plus des speedtest qu'autre chose que je vois sur YouTube Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour, pour bien conseiller un smartphone il faut bien connaitre les besoins de la personne, si tu veux être conseillé, merci de mettre ton sujet en règle: Sinon ton sujet sera supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.