Cyrilus Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjours à tous, Sur certains sites comme par exemple : jeuxvideo.com , j'essaie donc de regarder une vidéo mais ils me mettent un petit carré bleu avec un point d'interrogation à l'intérieur et au final en appuyant sur la vidéo rien ne se passe ! :/ Donc si quelqu' un a une solution qu'il en fasse part , Merci! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est quoi ton téléphone? QUelle version d'android dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilus Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 je possède le Dell Streak comme téléphone ;) Après pour la version je sais pas ou il faut regarder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoooof Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Si tu as le Dell Streak français que tu n'as pas "bidouillé" tu es normalement sous Android 1.6. Cette version ne gère pas le flash et donc tu n'as (à ma connaissance) pas d'autres solutions que : - attendre la sortie de la mise à jour officielle vers Android 2.2; annoncée par Dell pour "avant la fin de l'année". - installer la version non officielle d'Android 2.1 grace au tutorial que tu trouveras ici : http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/17/tuto-installer-android-2-1-sur-votre-dell-streak-francais/ Il te reste comme autre solution d'aller chercher si les vidéos que tu veux voir ne sont pas par chance dispo sur youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ou alors essayer avec un autre browser comme Skyfire qui propose une alternative pour lire les videos en flash, même en 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoooof Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ou alors essayer avec un autre browser comme Skyfire qui propose une alternative pour lire les videos en flash, même en 1.6. Effectivement je viens de faire le test avec skyfire 2 (sur un streak sous 1.6) et les vidéos de ce site sont lues. Par contre est ce que quelqu'un aurait une solution pour les sites de streaming, genre megaupload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilus Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci pour les infos je vais essayer tout ça! Moi aussi stoooof je cherche pour mégaupload ! :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.