Ungaby Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 j'ai un problème bizarre depuis peu avec mon galaxy S5: j'active l'option point d'accès et modem pour pouvoir accéder à internet avec ma tablette. Celle-ci se connecte bien en wifi avec le téléphone mais n'a pas d'accès à internet. J'ai essayé avec un autre type de tablette (ipad) même problème. Le signal du cell est bon et je peux accéder à internet avec le cell. sans problème. quelqu'un a une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungaby Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2017 J'ai heureusement réussi à trouver une solution qui fonctionne sur un autre forum.Dans les parm. Du S5, aller à 'plus de réseaux' et cliquer sur réseaux mobiles et finalement sur Nom des points d'accèsL'idée ici est de recréer le point d'accès 'mobile internet'Moi j'ai commencé par le détruire et ensuite je l'ai recréé avec les parm. suivants:Nom : mobile internetAPN: sp.mb.comServeur mandataire : non définiPort : non définiNom d'utilisateur : non définiMot de passe : non définiServeur : non définiMMSC : http://aliasdirect.net/proxy/mb/mmscMandataire MMS : 74.49.0.18Port MMS : 80MCC : 302MNC : 220Type d'authentification : non définiType de NPA : n'entrez rien làProtocole NPA : ipv4Activer/désactiver NPA : ne pas changerSupport : non définiType d'opérateur du réseau virtuel mobile : gidValeur d'opérateur du réseau virtuel mobile : 4DMon accès à internet via mon point d'accès est revenu correctement.Sent from my SM-T800 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.