LondonXYZ Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Alcatel Idol touch 3 Bonjour, j’ai un problème concernant un Alcatel Idol 3 5.5 Il démarre puis s’éteint arrivé au menu de départ avec le choix de la langue, il affiche 0%, et lorsque je le branche pour le recharger, il redémarre sans cesse, il affiche la batterie puis redémarre en boucle. J’ai formater via le mode usine mais rien à faire. J’ai également remplacé la batterie. Vidéo.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, t'as testé de reflasher le SW avec Mobile Upgrade? Ça réécrit toutes les partitions proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LondonXYZ Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour non je n'ai pas essayé, comment faire s'il vous plaît, auriez vous un tuto ? Il faut une version particulière de Mobile Upgrade ? Et qu'est ce que le SW ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Rien de compliqué 1- Télécharger mobile upgrade en choisissant Idol 3 dans la liste déroulante ici: http://www.alcatel-mobile.com/global-en/support/softwareUpgrade/list 2- Lancer le logiciel et suivre les instructions Pour moi ça a toujours marché mais certains ont dû se mettre en download mode par le passé et insister pour que ça fonctionne. Tiens moi au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.