okniffe Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 bonjour je cherche une box tv , j'ai vu que la nvdia etait numero un , je voudrais savoir si hearstone fonctionne dessus ? que pensez vous de cette box tv ? https://www.amazon.fr/gp/product/B071DD5YKF/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2JFJKZA24WG2Y&psc=1 y en a tellement que c'est pas facile de trouvé je cherche une box principalement pour lires les films vlc kodi et si possible heartstone merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 (modifié) je possède une Nvidia shield et d'après le Google Play Hearstone n'est pas compatible sinon pour un usage multimédia c'est le top mais bien sur pas au même prix que toutes les box tv made in china ( 200 € au lieu de 60 ou 80 €) j'utilise un serveur plex sur mon pc avec la Shield reliée par Ethernet et je lis via Plex ou Kodi des MKV en UHD et son DTS HD sont aucun soucis Modifié 30 juin 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okniffe Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 ok merci donc heartstone ne fonctionne pas donc je ne sais pas quoi acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) Hearthstone n'est pas compatible avec le Shield, avec une autre box TV Android je ne sais pas, mais je pense qu'il n'est pas compatible pour l'instant avec Android TV donc avec aucune des box TV Modifié 1 juillet 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okniffe Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2017 hearstone fonctionne sur box tv android dans mon cas la k12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.