Seigneurchris Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour, je passe par vous pour un petit renseignement, j'ai acheté une clefs USB duo 64g D'un côté USB type c de l'autre côté USB classique Celle ci est formaté en NTFS . Lorsque je place la clefs sur le OP5 je ne retrouve pas la clefs .... Pouvez vous m'aider . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Il y a 1 heure, Seigneurchris a dit : Bonjour, je passe par vous pour un petit renseignement, j'ai acheté une clefs USB duo 64g D'un côté USB type c de l'autre côté USB classique Celle ci est formaté en NTFS . Lorsque je place la clefs sur le OP5 je ne retrouve pas la clefs .... Pouvez vous m'aider . Merci. As tu activé l'option paramètre ==> avancé ==> stockage otg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneurchris Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2017 You hou houuuuu c'était pas grand chose... Super un très grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 il y a 14 minutes, Seigneurchris a dit : You hou houuuuu c'était pas grand chose... Super un très grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Il te faut peut être un adaptateur OTG non ?? comme tous les mobiles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.