InvaderDead Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour ou bonsoir à tous, Je viens ici pour vous expliquer mon problème. Ça fait depuis le 31 décembre que j'ai accidentellement formaté le téléphone, depuis je n'ai absolument rien ajouté à la mémoire, sachant que ce que je souhaite c'est bien de récupérer les données effacées.Mais j'ai eu beau utilisé Recuva et compagnie ça ne m'aide en rien. Car pour approfondir l'analyse il faudrait que le téléphone ait le stockage de masse, sauf qu'il n'y ait absolument pas proposé dans le téléphone. Et depuis, je suis toujours "sans téléphone". Je voudrais savoir quels sont vos conseils du coup.Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InvaderDead Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 🆙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.