nouche38 Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour à tous. Quand j'ai reçu le Samsung Galaxy S8 dans les paramètres il y avait une option pour augmenter la sensibilité de l'écran. Seulement maintenant je ne la trouve plus. J'aimerais bien remettre la main sur ce paramètre pour l'augmenter avec la protection en verre trempé Est-ceque quelqu'un sait où elle est passé? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Je ne crois pas qu'il y a un parametre du style. En tout cas je n'ai pas vu. Au pire dans les paramètres, il y a une barre de recherche tape avec des mots clé. "sensibilité" "ecran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 11 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2017 Y a rien du tout. Tant pis, mais c'est bizarre je suis sur d'avoir vu ça quand je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.