Regine Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 (modifié) Bonjour, j'ai exécuté le programme adb setup et ne le voit pas sur mon PC. Où se cache-t-il ? Modifié 1 juillet 2017 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 59 minutes, Regine a dit : Bonjour, j'ai exécuté le programme adb setup et ne le voit pas sur mon PC. Où se cache-t-il ? Normalement il est à la base, càd à C/adb. Tu as essayé de voir si ton phone est reconnu? > "adb devices" avec le tel connecté avec le cable oneplus. Et vérifie aussi qu'il soit reconnu en mode fastboot, càd, ton phone mode Bootloader, puis dans une invite de commande, "fastboot devices". Dis-nous les réponses. Sinon, pour installer adb et les drivers, c'est ici : https://www.androidfilehost.com/?fid=24521665358595410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 1 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2017 Merci. Effectivement, je l'ai trouvé. Je n'ai encore rien essayé. Je n'ai pas encore déjeuné et j'attends le tuto mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Regine a dit : Merci. Effectivement, je l'ai trouvé. Je n'ai encore rien essayé. Je n'ai pas encore déjeuné et j'attends le tuto mis à jour Si adb est bien à la source, pas de souci normalement pour que ton tel soit reconnu. Le tuto est en route, @rocky77 est dessus, il sera publié cet aprème comme prévu. Merci à lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.