Aller au contenu

Musique désorganisée


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai changé de téléphone pour un Huawei Mate 9 et j'ai un problème avec la bibliothèque de ma musique. J'avais un HTC auparavant, donc Android, là aucun problème tout était bien classé : album par artiste, pochettes comme il faut, pas d'artistes inconnus etc 

J'ai juste placé ma carte SD dans le nouveau téléphone sans rien changer. 

J'utilise iTunes pour remplir toutes les informations sur l'ordinateur, et là aussi tout est en ordre. 

 

Pourtant sur le téléphone, c'est Bagdad.

 

Je montre quelques exemples avec des screens ce sera plus simple : 

 

Sur celui-ci par exemple : les albums sont mal indiqués : l'album en orange de Kanye West ne devrait pas être nommé comme cela, tout comme l'album "Kid Cudi", ou encore l'album "Kendrick Lamar" qui n'existe pas et qui ne contient pas 30 morceaux (il a compilé deux albums). Dans l'ancien téléphone tout était dans l'ordre pourtant. 

 

xuyq.png


Sur ce screen suivant, le téléphone me classe absolument tous les artistes en feat, au lieu de réaliser la liste d'artiste(s) qui a réalisé l'album, les featuring devraient juste figurer sur les morceaux ! Donc là par exemple j'ai une liste infinie d'artistes quand je vais dans cet onglet.

89gk.png

 

 

Sur iTunes, ce même album de 2Pac est visible tel quel : 2n0k.jpg

 

Et un morceau dans les dossiers ressemble à ça, on voit bien que l'interprète de l'album est bien différencié des interprètes ayant participé.

 

97u1.jpg

 

Je ne comprends pas pourquoi tout est complètement différent sur mon téléphone. 

Est-ce que c'est possible de réorganiser tout ça, une appli... ? Parce que j'ai plus de 5 000 morceaux et ce serait un peu galère de tout renommer sachant que tout est ok sur iTunes ainsi que dans les dossiers de mon ordinateur. 

 

Je vous remercie d'avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...