Sylvain1505 Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Bonjour à tous. J'aimerai désactiver le son du déclencheur photo. Mais, bien sûr, je n'ai pas trouvé comment faire. Merci à vous Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daminos Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Bah tout simplement dans les paramètres de l'application appareil photo Tu decoches son de l'obturateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted July 2, 2017 Author Share Posted July 2, 2017 Hé oui, c'est d'une logique déconcertante. Merci Daminos. J'avais tellement le nez dans le guidon hier, à paramétrer mon téléphone et les applications, que je n'avais pas vu le bouton pour accéder aux paramètres 🙃Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts