Boulou Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Bonjour à tous, Heureux possesseur du Hero depuis qq jours, j'essai de synchro mes contacts... :/ 1) J'ai les mêmes contact dans Gmail et dans outlook (j'ai importer via un csv mes contacts outlook dans gmail, 2) J'ai synchro le téléphone avec Gmail : nickel pour tous mes contacts : ca donne des contacts de "type Google", 3) J'ai synchro avec Outlook : nickel pour tous mes contacts MAIS ca donne des contacts de "type Téléphone" Résultat tout est en doublon... OK on peut, en allant dans menu, n'afficher que les contacts de type Google ou de type téléphone, mais c'est galère ca veut dire gérer 2 listes de contacts indépendantes... or je peux ajouter des contacts à mon boulot, ou sur ma boite perso, donc j'aimerai que les deux ne fasse qu'un... (et refaire des exports csv à chaque fois bof quoi) Zavez une solution ? ya une app qui pourrait faire ca peut etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.