ignatius44 Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment desactiver le 3g. Mon taos se connecte tt seul sur le 3g et du coup ma facture hors forfait grimpe (dans quelques jours je vais enfin basculer sur mon nouveau forfait illimité en 3g). Merci bien !! ET comme certains ici, mon wifi ne fonctionne plus depuis deux jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soapkills Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 bonjour, allez dans parametres, sans fils et reseaux, réseaux mobiles, mode réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pa44 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Tu peux aussi aller sur le market (en wifi) et installer l'application 2g 3g Onoff. (widget qui permet d'activer/désactiver) la connection 2g/3g. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ignatius44 Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 bonjour,allez dans parametres, sans fils et reseaux, réseaux mobiles, mode réseau GSM uniquement ou WCDMA uniquement ? merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts