enki1 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour, je possède un RN4 depuis quelque jour, j'attend 66 heures pour pouvoir le débloqué (Bloqué à 99%). J'ai un problème avec Mi Cloud ou mon téléphone est mal géolocalise erreur d'environ 500 mètres. quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Salut enki1 j'ai exactement le même problème, je le géocalise par google device manager, et là j'ai que 5 mètres d'écart, par le service mi cloud c'est très aléatoire parfois je suis à 500 métres du lieu voire plus, je ne pense pas qu'il y ait une solution ms à part google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki1 Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2017 Merci Chico, ça marche avec googleSent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.