marianne22 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Peut on gérer l'appareil photo du téléphone à partir de la montre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Oui c'est possible il me semble mais je ne sais plus quelle application il faut téléchargerEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 il me semble que c'est " camera gear " dans " samsung galaxy apps" mais payante 0,99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 (modifié) Je ne trouve pas d'utilité de la caméra sur la Gear S3, si le tél est éteint cela ne fonctionne pas, il faut donc: - allumer le tel - sélectionner l'appareil photo sur la S3 - tenir de la main gauche le tél - gérer depuis la S3 le tél qui est dans la même main Autant prendre la photo directement depuis le tel, non ? 😂 Le seul intérêt est de mettre le tél sur un trépied ou le positionner comme on peut pour prendre une photo et utiliser la S3 comme télécommande pour prendre la photo, une sorte de mode retard. Modifié 10 septembre 2017 par hdaiforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.