domex Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour à tous, La question est dans le titre ! Je voulais simplement savoir si une protection d'écran a été posée d'origine (comme mon Honor 7) Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, D'après les infos que j'ai, il n'y a pas de protection d'écran posée d'origine comme avec le H7. Par contre, son écran est traité anti-rayure du type gorilla glass 3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Hello, Je confirme pas de protection posée sur l'écran 😎. bonne journée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Une possibilité de pouvoir gagner un H9 avec Darty ☺️☺️☺️, il suffit de Follow et retwitter, alors bonne chance. Moi c'est fait http://www.meltystyle.fr/honor-9-plutot-que-de-l-acheter-essaie-de-le-gagner-a611056.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il ne sera pas pour moi celui làEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Dommage, pourquoi ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appTu n'as toujours pas de réseau sociaux ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Dommage, pourquoi ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appTu n'as toujours pas de réseau sociaux ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appGagné Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Perso je me suis lancer, mais que sur Tweeter, c'est pas trop intrusif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.