ocal5 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Je vends le Galaxy S que j'ai eu avec mon nouveau forfait, pour 350 EUR. Le seul échange qui pourrait m’intéresser, c'est avec un Motorola Flipout avec 200 EUR. Il est donc neuf (sorti pour la photo) avec tous ces accessoires d'origine et facture... que rajouter de plus ? Il provient de Bouygues et est bien débloqué. Je n'ai pas testé le mode "recovery", mais si c'est une inquiétude, je peux le faire. Dispo sur Paris / Vanves (92). Ailleurs en France en Colissimo recommandé, 10 EUR. Toutes les photos : http://yfrog.com/b5dsc00057vkjx L'annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/telephonie/142880682.htm Merci de votre lecture & intérêt. Alban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 un sony ericsson x10 tu veut pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 un sony ericsson x10 tu veut pas ? Non merci. Comme indiqué "Le seul échange qui pourrait m’intéresser, c'est avec un Motorola Flipout avec 200 EUR." Bien essayé quand même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pourrait être intéressé, mais je ne rajoute pas 200 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pourrait être intéressé, mais je ne rajoute pas 200 euros. Ha... mais quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je rajoute 150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Désolé, je ne peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 200 euros c'est carrément trop cher.... Ca reviendrais à payer le galaxy S 400 euros... (le flipout se revend 200 euros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Tu n'as pas tort, c'est juste que je ne souhaite pas y "mettre" autant, et préfère attendre quelques mois qu'il baisse. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 un chtit effort et je te le prends? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci, mais je viens tout juste de le vendre. Si ma copine se décide aussi pour un nouveau forfait j'en aurais un autre à vendre d'ici quelques jours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.