mlatax Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur ce forum alors attendez vous a une mauvais orthographe de ma part .Bref comme je le dis dans le titre, mon problème PRINCIPAL c'est que le téléphone surchauffe énormément et même souvent c'est quasiment impossible de le garder en poche car il est vraiment chaud... Je sens que la chaleur provient du haut à l'arrière du téléphone et que la batterie elle est toute a fait a température normal. Mais le pire c'est que mon téléphone sélectionne les application tout seul est c'est très très TRÈS embêtant :c. J'ai acheté le téléphone y'a pas très longtemps en plus et il a la dernière mis a jour disponible.J'ai finis par comprendre que "haut du téléphone qui chauffe = surchauffe de la carte mere et que donc surchauffe de la carte mere = téléphone fou..."Donc je voulais savoir si j'ai vraiment raison et est ce que je doit changer de carte mere ou retrograder la mise a jour du téléphone ?J'ai aussi la batterie qui se décharge assez rapidement ( il devrait tenir au moins la journée comme le dit plusieurs site mais en 2h il est vide) J’achète une carte mere et une batterie ou je le retrograde sachant qu'il est en 5.1.1 ?? Et si c'est la deuxieme solution je fais comment svp ?? Merci d'avance Modifié 3 juillet 2017 par mlatax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlatax Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlatax Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 up :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlatax Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 uup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.