Matt06 Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Bonjour, Ma MVV (messagerie vocale visuelle) ne se synchronise pas alors que j'ai bien activé le service. J'ai passé 20 minutes de tchat avec un "technicien" orange (ré-installation de l'app. / ré-activation du service par ses soins / etc.). Nous avons testé la carte SIM sur un autre téléphone et cela fonctionne sur mon vieux Acer CloudMobile. C'est donc spécifique au OP. Le "technicien" finit donc par me dire qu'il faut que je ré-initialise mon tél, ce que je n'ai pas vraiment envie de faire Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Auriez-vous une solution à me proposer svp? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt06 Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 Help svp Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Salut, Je n'ai pas de souci avec la MVV chez Sosh, j'ai installé l'appli, activé le service, et choisi d'avoir les message dans l'appli téléphone (j'ai donc activé la MVV dans l'appli téléphone aussi). J'ai donc mes message vocaux qui apparaissent dans l'onglet dédié de l'appli Téléphone, ça fonctionne très bien. As-tu essayé dans cette configuration ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt06 Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 (edited) Merci, grâce à toi j'ai découvert la MVV intégrée à l'application "téléphone" et ça fonctionne! alors par contre, ça ne fonctionne toujours pas sur mon appli Orange. Peut être vais-je alors abandonner mon "dialer" (drupe) pour ré-utiliser l'appli "téléphone" par défaut du OP3 Edited July 6, 2017 by Matt06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.