cedodi Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Holà tout le monde! Bon, mon petit téléphone de samsung x1 a 20 euros vient de me lacher suite à une incalculable chute.... Je recherche donc un téléphone plus sophistiqué (android) afin de pouvoir envoyer des mails. Dans le cadre de mon boulot, j'ai un besoin de réactivité qui m'oblige à devoir échanger régulièrement Budget : 150-200* Type d'achat :* Taille d'écran : Egal* Utilisation : régulière donc bonne autonomie si possible* Critères principaux : pouvoir envoyer des mails; donc ça j'imagine que tous les téléphones peuvent plutôt bien le faire... Et une bonne capacité de photo cependant ! Après, j'étais aussi partagé entre acheter un android & 1 mp4 ou 1 android qui puisse avoir les mêmes configurations auditives qu'un mp4... Du coup je me demandais si la qualité sonore d'un mp4 à 1 android est si grande que ça ou pas .... * Import : * "Bidouille": * Pour combien de temps : * Marques à éviter : l'obsolescence programmée présente chez de nombreuses marques... merci d'avance pour vos retours messieurs dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Le Honor 5C. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.