Aller au contenu

Ne pas déranger en icone


Recommended Posts

Je passe d'un htc m8s sous android 6 à ce oneplus5 et ce qui me manque le plus c'est le menu "ne pas déranger", je n'aime pas utiliser un bouton physique pour basculer dans ce mode. J'aurai préféré un icone dans les paramètres rapides, j'ai activé le mode options pour les developpeurs et le laboratoire oneplus mais il n'y a pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est efficace mais quand tu utilises toutes les fonctions d'un smartphone depuis des années par l'écran tactile, passer par du physique ... et je ne sais pas si sur le long terme le bouton ne va pas lacher.

 

Il y a un sondage (qui date du one plus 3t) sur le forum officiel et tout le monde est pour le retour de l'icone dans l'interface, rien n'empeche d'avoir les deux, il n'y a pas besoin d'un développement important pour cela à moins que cela créé un conflit entre le physique et le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je viens de recevoir mon OP5 et franchement belle bête. Maintenant je suis d'accord avec toi, un mode NPD configurable avec l'heure en option sans avoir à manipuler le bouton 'physique' serait pas mal. On sait si ça avance de ce coté là ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...