Kajaeshi Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Bonjour, j'aimerais avoir une petite info : est-ce que l'on peut programmer avec un HTC Desire? Existe-t-il une application permettant d'avoir accès à un serveur distant sous unix, genre Xming (Windows) ? Vu que je suis en licence info et que j'ai 1h30 de bus/tram par jours, ça me permettrais de gagner du temps sur les TP =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpotZup Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 En attendant qu'on te réponde, je te conseille le papier-crayon, tu seras plus productif qu'en écrivant du code avec un téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Existe-t-il une application permettant d'avoir accès à un serveur distant sous unix, genre Xming (Windows) ? La première étape peut-être un client SSH, tel que ConnectBot ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
trex Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 +1 ConnectBot est tout simplement super comme client ssh pour Androïd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 En attendant qu'on te réponde, je te conseille le papier-crayon, tu seras plus productif qu'en écrivant du code avec un téléphone. Y'a pas la possibilité de voir ce que ça donne :cool: La première étape peut-être un client SSH, tel que ConnectBot ;) Merci, j'vais voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.