lapetitebaignoire Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 qui peut me dire d'ou sa sort cette horloge a droite flèche jaune ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Salut, celle de droite c'est l'alarme qui est active et celle de gauche ce doit être une notification.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitebaignoire Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 Salut, celle de droite c'est l'alarme qui est active et celle de gauche ce doit être une notification.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant TapatalkBen celle de droite et apparue après la dernière mise à jour et depuis elle reste la Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Ouvre tes alarmes et désactive les toutes, l'icône de droite disparaîtra.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitebaignoire Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 Ouvre tes alarmes et désactive les toutes, l'icône de droite disparaîtra.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant TapatalkJ'ai bien essayé mais rien..... Sa resteEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 C'est bizarre... a tu vérifié tous les onglets de l'application ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitebaignoire Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 Tout et videEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) Salut, Ces un bug d'affichage suite a la mise a jour. Change le fond écran ou le théme. (Va dans le "théme samsung"). Si sa change rien: parametres/gestion globale/Réinitialisation/ Réinitialiser les paramètres (le premier de la liste toute en haut) Tu ne perdra pas tes données. Modifié 4 juillet 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitebaignoire Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Salut, Ces un bug d'affichage suite a la mise a jour. Change le fond écran ou le théme. (Va dans le "théme samsung"). Si sa change rien: parametres/gestion globale/Réinitialisation/ Réinitialiser les paramètres (le premier de la liste toute en haut) Tu ne perdra pas tes données.Merci beaucoup c'était sa j'ai du réinitialiser mais un bug de resolut. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetitebaignoire Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2017 Merci beaucoup c'était sa j'ai du réinitialiser mais un bug de resolut. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant TapatalkBon sa part mais sa revient on va attendre une mise à jour Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Le réveil de droite indique que ta une alarme active. C'est à dire qu'elle est programmé et qu'elle s'activera à l'heure prévue. Si par exemple ta mis une alarme du lundi au vendredi, cette icône restera affiché jusqu'à vendredi je crois. Le réveil de gauche indique que ta une alarme en cours et que ta repousser son déclenchement. Ceci n'est pas un bug mais juste un rappel que tu ne peux pas enlever. C'est pareil sur tout les Samsung. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.