Goreghost Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour ! J'ai mon mate 9 depuis sa sortie, soit environ 10 mois. Rien à redire sur le téléphone, avec le temps je constate une petite baisse d'autonomie (vu mon usage intensif c'est normal), mais depuis quelques jours un phénomène m'inquiète, et je ne trouve pas de solution. En fait la charge, qui était ultra rapide, est désormais ultra lente. Le chargeur d'origine qui offrait une charge complète en moins d'une heure et demi mais environ 3h à charger, et je ne parle pas des autres chargeurs. J'ai au travail un chargeur rapide qui me recharge entre 8 et 10% par heure... La batterie semble encore bien s'en sortir, j'ai aussi constaté une baisse importante d'autonomie mais pas dramatique, je fais encore une journée sans soucis avec une charge complète... Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.