Invité Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 1 - Constructeur : LeTV / LeEco2 - Modèle : Le Max 2 X829 avec 4 Go de Ram et 64 Gb de stockage interne3 - Version d'android : EUI (Android 6.0.1)4 - ROM : Custom Cuoco 92 + Rooter5 - Date d'achat : 17/03/20176 - Lieu d'achat : Banggood7 - Facture fournie : Non8 - Date de fin de garantie : N/A9 - Simlockage opérateur : Désimlocker10 - Accessoires : Oui : 3 coques + celle d'origine + chargeur USB d'origine fonctionnel + câble USB-C d'origine + adaptateur prise secteur . Il ne manque que les écouteurs . 11 - Mode le livraison / remise : Lettre Suivi / Colissimo / Remise en main propre12 - Prix : 160 € (fdp non inclus) 13 - Echanges acceptés : Non14 - SAV : Jamais15 - Acquisition: 1ère main16 - Traces d'usures: Non (Il a toujours été dans sa coque) et protégé par un verre trempé .17 - Remarques : Il est encore en très bonne état , je vends car je n'ai pas réussi à m'habituer à la taille de l'écran malgré l'avoir depuis quelques temps déjà . Si vous cherchez un peu vous verrez que ce modèle peut être touché par un défaut au niveau du capteur d'empreinte mais ce n'est pas le cas du mien , il fonctionne très bien même si il faut parfois faire plusieurs tentatives pour que ça fonctionne . Et aussi je voudrez signalez que ce téléphone s'adresse au "connaisseur" , il faut au minimum maîtrisez certaines bases , comme le root , twrp ou encore flasher une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 L'écran fait quelle taille ?Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Il fait 5.7 pouces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Trop grand pour moi, désoléeEnvoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Salut je serais intéressé, dans quel coin es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Salut , Désole j'ai oublié de mettre à jour mon post . J'ai échange le téléphone contre un ZUK Z2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.