Aller au contenu

SMS et gear s3


mamatt500

Recommended Posts

Bonjour, 

Je voudrais avoir votre retour sur la dictée des sms. Vous arrivez à faire des réponses depuis la montre? En effet moi cela est impossible à chaque fois que je dicte j'ai l'analyse de la voix qui tourne en rond et rien ensuite... Dommage car parfois cela est assez pratique pour pouvoir répondre. 

Vous n'avez aucun soucis? J'ai déjà réinitialisé la montre et même eux des tels différents (s8+ et la j'ai el htc u11)

Merci de vos retours

Modifié par mamatt500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Pour avoir consulté d'autres forums, la réponse officielle de Samsung c'est :

"Si vous n'avez pas un smartphone de marque Samsung, c'est sûrement normal. Ou du moins, cela peut arriver" !

 

Déjà on leur achète une montre connectée à 399 € (disons 400 €, hum hum), mais en plus, il faudrait leur acheter leur smartphone à 800 € (ou plus) !!! Sympa

 

Voilà, cool non ?

 

Merci, Samsung (marketing quand tu nous tient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hors sujet désolé mais j'aimerai avoir un petit renseignement

@mamatt500 j'ai vu que tu as un Pixel XL 2 ....tu pourrais me dire comment tu l'as eu car je vais surement en acheter un

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la nouvelle maj la voix fonctionne bien de mon côté ras (ou alors c'est mon nouveau tel je ne sais pas pixel 2xl) mais je peux enfin répondre ou envoyer des sms à la voix top!!
Ça marche aussi. Par contre impossible de citer un contact il reconnaît pas ça marche toi ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la nouvelle maj la voix fonctionne bien de mon côté ras (ou alors c'est mon nouveau tel je ne sais pas pixel 2xl) mais je peux enfin répondre ou envoyer des sms à la voix top!!
Ça marche aussi. Par contre impossible de citer un contact il reconnaît pas ça marche toi ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, derayak a dit :

Bonjour,

 

Hors sujet désolé mais j'aimerai avoir un petit renseignement

@mamatt500 j'ai vu que tu as un Pixel XL 2 ....tu pourrais me dire comment tu l'as eu car je vais surement en acheter un

Merci

 

Je l'ai trouvé sur leboncoin un mec qui l'a importé des us. Sinon il faut l'importer de l'Angleterre ou Allemagne ou alors tu as Ebay aussi y en a de dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...