RGE Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) Bonjour, Mon X900 a fait une chute sur l'angle supérieur gauche, et évidemment, vu son poids, la vitre a éclaté en mille morceaux. Il y a un ou deux trous béants au niveau des capteurs ou de l'appareil photo frontal, mais toute la surface tactile est présente (car collée, j'imagine) et l'ensemble de l'appareil (tactile, appareil photo, gps, etc.) fonctionne sans le moindre souci. J'ai contacté un réparateur qui m'a dit que les travaux incluraient quand même l'achat d'un kit écran + numériseur parce que c'est plus simple. Idem pour le site où je l'ai acheté. J'habite en IDF, connaissez-vous un professionnel qui sache s'y prendre, aurait le matos nécessaire et accepterait de ne remplacer que la vitre ? Cordialement Modifié 4 juillet 2017 par RGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.