nicolas84000 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Salut à tous, heureux propriétaire du htc650 depuis hier, je n'arrive pas à supprimer le deverouillage par "glisser" du cadenas et n'avoir que le schéma. Sur mon tel précédant (one mini) j'avais le schéma et j avais donc désactivé le déverrouillage par "glisser" de cadenas. Sur celui-là, je n'y arrive pas et j'ai donc 2 opérations à faire pour déverrouiller. Inutile... Quelqu'un à une idée ? Je ne veux QUE le schéma. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryxFR Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour !Avez vous été voir dans les paramètres? Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas84000 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 Ben oui, quand même! C'est la base! 😊Merci de demander, mais, oui, évidemment, j'ai cherché. J'ai même comparé avec mon tél précédent (one mini) pour comparer la configuration, et l'option présente dans la partie sécurité permettant de désactiver le déverrouillage par le cadenas tout en gardant le schéma n'apparaît pas dans les paramètres du 650. J'ai cherché dans les paramètres, et j'ai rien trouvé. Quelqu'un à une piste ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryxFR Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Quel est votre opérateur mobile ?Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.