Ariochs Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, Si j'ai bien lu, pour que la dash charge fonctionne, il faut uniquement utiliser un câble de recharge Oneplus. Est ce de même avec l'adaptateur prise (dash power adapter) ? Est-ce que la dash charge fonctionne si j'utilise un le câble fourni avec le tel (dash type-c) mais branché sur un port USB du pc a la place de l'adaptateur ? Désolé si mes questions semblent un peu bête, mais je passe du OP1 au OP5.. Du coup je découvre la charge rapide ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour.Non car le port USB d'un ordinateur delivre 1 Ampère contre 4 ampères pour l'adaptateur OnePlus.Envoyé de mon ONEPLUS 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.